INTERRUPTION DES ENVOIS POSTAUX : En raison de la grève à Postes Canada, les cadeaux matériels ne peuvent être expédiés. Veuillez donc plutôt offrir un cadeau virtuel.
Si vous avez récemment commandé un article provenant de notre catalogue et que les retards de livraison causés par la grève vous préoccupent, veuillez contacter notre équipe des Services aux partenaires au 1 877 231-3552 ou à services.partenaires@conservationdelanature.ca.
Foire aux question et livraison
Répondre : Conservation de la nature Canada (CNC) est le chef de file national des organismes voués à la conservation des milieux naturels. Organisme privé à but non lucratif, nous travaillons en partenariat avec des particuliers, des entreprises, des fondations, des communautés autochtones, d’autres organismes à but non lucratif et diverses instances gouvernementales, afin de protéger nos richesses naturelles les plus précieuses, soit les milieux naturels dont la faune et la flore du Canada dépendent. Nous protégeons ces milieux grâce à des dons, des achats, des servitudes de conservation et la renonciation à d’autres intérêts juridiques en matière de propriété foncière, afin d’en assurer la gestion à long terme.
Répondre : Les cadeaux symboliques de CNC représentent des espèces et des habitats naturels qui bénéficient de notre travail de conservation. En adoptant une espèce ou un habitat, vous contribuez à ce que des milieux naturels de notre pays soient protégés dès aujourd’hui et pour les générations futures.
Répondre : Les cadeaux symboliques représentent les travaux de conservation appuyés par votre don. Les montants recueillis permettent de financer des projets et des initiatives de conservation.
Répondre: Nous publions régulièrement des rapports financiers détaillant nos revenus, nos dépenses et la manière dont les fonds sont dépensés. Nous maintenons également une communication ouverte avec les personnes qui nous appuient et les informons de l’avancement de nos projets.
Répondre: Pour passer une commande, il vous suffit de parcourir la page « Nos cadeaux » de la boutique, de sélectionner celui de votre choix et de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier ». Passez ensuite à la page de paiement, où vous pouvez consulter les détails de votre commande et finaliser l’achat en fournissant vos informations de livraison et de paiement.
Répondre: Oui. Vous recevrez automatiquement un reçu fiscal par courriel après avoir fait votre don. Ce reçu est délivré pour les besoins de l’impôt sur le revenu au Canada.
Répondre: CNC est un organisme de bienfaisance enregistré. Notre numéro d’organisme de bienfaisance est le 11924 6544 RR0001. Notre dénomination légale est La Société canadienne pour la conservation de la nature.
Répondre: Absolument! Visitez conservationdelanature.ca/aideznous pour plus d’information sur les activités bénévoles, les collectes de fonds et les autres manières de contribuer. Votre temps et votre soutien sont d’une valeur inestimable pour notre cause.
Répondre: Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, dont VISA (y compris VISA Débit) et Mastercard. Pour l’instant, nous n’acceptons pas Apple Pay, Google Pay et PayPal. Nous nous efforçons de mettre à votre disposition d’autres modes de paiement.
Répondre: Non, la livraison n’est actuellement possible qu’à l’intérieur du Canada.
Répondre: Vous pouvez joindre notre équipe des Services aux partenaires par courriel à services.partenaires@conservationdelanature.ca. Nous répondons généralement aux demandes de renseignements dans les 48 heures et sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également nous appeler au 1 877 231-3552.
Répondre: Les commandes numériques seront livrées par courriel le jour même. Pour les colis physiques, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition lors de l’envoi de votre commande; comptez ensuite une à deux semaines pour la livraison à partir de la date de réception du courriel.
Répondre: Vous pouvez joindre notre équipe des Services aux partenaires par courriel à services.partenaires@conservationdelanature.ca. Nous répondons généralement aux demandes de renseignements dans les 48 heures et sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également nous appeler au 1 877 231-3552.
Répondre: Pour l’instant, il n’est pas possible de commander des cadeaux physiques qui seront expédiés à des adresses différentes. Si vous souhaitez envoyer des cadeaux symboliques physiques à plusieurs adresses, vous devrez passer une commande distincte pour chaque adresse.
Répondre: Pour l’instant, il n’est pas possible de commander des cadeaux en plus d’une langue dans une même commande. Si vous souhaitez envoyer des cadeaux dans plus d’une langue, vous devrez passer une commande distincte pour chaque langue.
Répondre : Non, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes de cadeaux symboliques par la poste. Merci de ne pas nous faire parvenir votre commande par la poste. Si vous le faites, nous ne pouvons pas garantir qu’elle sera honorée. Si vous souhaitez faire votre don par téléphone, veuillez contacter les Services aux partenaires au 1 800 465-8005. Veuillez noter qu’une carte de crédit et une adresse électronique sont nécessaires.
Répondre : Oui. Pour ce faire, veuillez contacter notre équipe des Services aux partenaires au 1 800 465-8005. Veuillez noter qu’une carte de crédit et une adresse électronique sont nécessaires pour passer une commande ou faire un don au téléphone.